Reconnaître une urgence chez le chien
i Cela peut vous éviter de vous rendre aux urgences si l’intoxication n’est pas grave. Ou bien elle peut fournir à votre vétérinaire des urgences des informations initiales. Et de suivi importantes par le biais du numéro de dossier que vous avez reçu. Pendant le traitement. consultation », a déclaré Rutter.
Une autre cause fréquente d’inquiétude pour les propriétaires d’animaux domestiques. Est lorsqu’un chien ou un chat devient léthargique ou refuse de manger ou de boire.
L’urgence dans cette situation dépend souvent du comportement normal de l’animal. Par exemple, si un chien qui mange normalement toute sa nourriture en une minute refuse soudainement de manger. Il devrait probablement être vu par un vétérinaire le plus tôt possible. Reconnaître une urgence chez le chien.
“En général, un chien ou un chat qui ne mange pas ou qui est léthargique pendant plus de 24 heures devrait être évalué”, a déclaré Dr Rutter.
«Les chats sont particulièrement sensibles à l’anorexie prolongée et peuvent ne souffrir que d’une maladie secondaire s’ils ne mangent pas. Ainsi, les vomissements ou la diarrhée qui ne disparaissent pas dans les 12 à 24 heures doivent également être évalués. “
Donc, en ce qui concerne les crises, les antécédents médicaux de l’animal. Ceux détermineront s’il est nécessaire de se rendre à la salle d’urgence.
Une simple crise,« typique »d’un animal de compagnie épileptique connu n’est probablement pas une urgence», a déclaré Rutter. “
Les crises qui durent plus de trois à quatre minutes, les crises violentes. Les nouvelles crises, plus d’une crise en 24 heures ou les séquelles graves d’une crise sont des urgences.” Reconnaître une urgence chez le chien.
Donc globalement, si vous pensez qu’une situation peut constituer une urgence, amenez l’animal chez un vétérinaire dès que possible. Il vaut mieux réagir de manière excessive. Et avoir à payer pour une visite à la salle d’urgence. Que de ne rien faire et de perdre un animal de compagnie.
«Je ne recommande pas de parcourir Internet pour savoir comment traiter votre animal de compagnie», a déclaré Rutter.”
Ainsi, les vétérinaires et les techniciens vétérinaires ne peuvent pas évaluer. Diagnostiquer et traiter les patients par téléphone – c’est illégal et peut nous coûter notre licence.”
En sachant reconnaître une véritable urgence. Les propriétaires d’animaux peuvent rapidement prendre les meilleures décisions pour leurs animaux et augmenter les chances d’obtenir des résultats positifs. Etre préparé aux urgences peut économiser de l’argent, du temps et peut-être même la vie d’un animal de compagnie.
Cet article a été publié à l’origine par, Pet Talk. Un service du Collège de médecine vétérinaire et des sciences biomédicales de l’Université A & M du Texas. Des histoires originales peuvent être visionnées sur le Web à l’adresse vetmed.tamu.edu/news/pet-talk. Réimprimé avec permission.
➡️Nous cuisinons nos recettes depuis notre atelier🏭 à Châlons-en-Champagne. Dans la Marne. 🌾 👀Vous seriez éventuellement intéressé à trouver une nouvelle alimentation pour votre bébé ? 🍗🍎🥬 Afin de prouver que le naturel fonctionne👨🌾, nos essais de croquettes sont offerts et non engageants🎁. Si vous souhaitez essayer notre alimentation gratuitement. Patientez, que notre fenêtre popup s’affiche🖼️. Ou bien envoyez nous un message à l’adresse mail suivante : jaquo.marne@gmail.com 📩